Les temps forts


Le 226 n’est pas seulement composé de cours magistraux. De nombreux évènements et rencontres sont organisés tout au long de l'année (festivals, salons, conférences, visites d'entreprises) et ce, également par les soins des étudiants.


Les professeurs du master piochent dans leur carnet d’adresses fourni pour organiser des rencontres avec des professionnels prestigieux, mais l’équipe pédagogique du master 226 permet aussi aux étudiants de piloter les “extras” du master, selon leurs envies et leurs besoins.
Dès la rentrée, une réunion informative est organisée par les responsables du master 226, suivie d’un apéritif qui rassemble nouveaux étudiants, anciens élèves et professeurs pour entamer le processus d’intégration “226”. Parce qu’être étudiant au 226, c'est aussi et surtout intégrer le puissant réseau des anciens.


Tout au long de l'année, les étudiants ont l’opportunité d’organiser des afterworks, des soirées ou tout autre évènement avec les anciens du master et d’autres étudiants dans le même domaine d'étude. Pour résumer, les étudiants ont carte blanche !

 

Les étudiants du master 226 à la Journée des masters à Dauphine

 

Présentation des étudiants du master 226 des projets “Nouveaux programmes” en présence de Xavier Gandon (Directeur Général D8 et D17), Mathieu Vergne (Directeur des jeux variétés et divertissements TF1) et Frédéric de Vincelles (Directeur Général des programmes M6)